« La Covid 19 est un virus. Tout virus est vibratoire et tout ce qui est vibratoire se soigne avec l’homéopathie » me dit Docteur Pierre.
Je viens de l’appeler pour prendre un rendez-vous, il m’annonce que sa fille hier avait été testée positive pour le virus. Il lui a immédiatement prescrit le traitement homéopathique approprié et ce matin, non seulement elle n’a plus de fièvre mais elle est en pleine forme.
Pierre se soigne uniquement à l’homéopathie depuis 60 ans et il est étonnant de santé et d’énergie. Tout cela avec un humour contagieux.
Il nous accueille toujours avec un grand sourire et sans masque, et on a droit à une bonne poignée de mains bien chaleureuse.
Durant ses vœux Bouddhistes, il s’était engagé à continuer à soigner gratuitement après sa retraite. Il a largement dépassé ce moment quand ses congénères choississent le fauteuil au vélo et il est toujours plein de projets le dernier étant de se construire un poulailler dans son jardin potager.
Mais il doit encore attendre pour son poulailler dit-il, les patients continuent d’affluer à sa porte. Ils viennent quelques fois de loin, d’Italie de Belgique et autres et il ne fermera jamais sa porte.
Alors à notre prochaine rencontre, on parlera de poules.
Qu’il est bon de côtoyer des gens heureux.
Bonjour Martine dite ladameauxanes!
Il en faudrait beaucoup des docteurs Pierre!!!
Bonne et belle journée à vous et à Geoff et bien sûr à tout votre petit monde animal, végétal et minéral!🐴🐐🐔🌺🌸🌹🌻🌷🏞
J’aimeJ’aime
Oui, Anne, c’est très sympa quand on rencontre un docteur Pierre !
J’aimeJ’aime
Quelle chance d’avoir un docteur Pierre ! Aurait-il un alter ego dans le Grand Est ? Je suis prête à faire des kilomètres pour consulter un médecin digne de ce nom…
J’aimeJ’aime
On le voit bientot, je lui passerai ton message….
J’aimeAimé par 1 personne
So optimistic! In America this idea is still controversial. It’s a sad state of affairs.
J’aimeJ’aime
It’s very controversial here too but there are a lot of people in France, doctors included, who stand by their beliefs in homeopathy, no matter the madness. We’re very lucky: If we get the virus we know where to go.
J’aimeJ’aime