Sat, 21 Mar at 12:40
J’espère que vous allez bien et que cette période de repli sur soi vous permet de faire ce qui vous plaît sans culpabilité ……
Marseille me voit posée dans appart lumineux et quartier dont les dealers alcoolos n’ont plus de raison de tenir les façades où de s’affaler au bas de nos immeubles; et le calme est divin…. seul bémol, je ne puis plus travailler mon accent arabe sur diverses jurons jalonnant les allers-venues des « J’men bats les couilles »
Ai bien besoin de cette période silence car pas mal de raisons de jouer à la pétanque avec ma tête comme cochonnet ….. annulation du peu de travail prévu ce mois-ci…… location appart: dossier traumatisant que j’ai besoin de digérer !!!
Dossier Retraite, même les agents CARSAT et autres me manifestent de la compassion !!!!!!!!
Ces jours-ci, Je me prélasse donc dans le do it yourself et fais ce que te plaît !!!
Et c’est tellement jouissif !
Vous espérant profiter du même programme avec la même sérénité. Lisez Cyrulnik, qui nous rappelle à mémoire de phases récurrentes … Curnier (notamment « Rien n’arrive ! et ça arrive souvent ! »)
ALORS FIGUREZ-VOUS QUE L’OEUVRE CI-JOINTE VIENT D’UN SOUVENIR D’ALGER EN 60…. où, il y avait plein de banderoles aux balcons des Français ALGÉROIS !!!!! ALGERIE FRANÇAISE
Ai donc pris grand’peine pour faire d’une taie d’oreiller d’ancêtres 80 x 80 une bannière à laisser à la fenêtre que les travailleurs cités apercevront peut-être puisqu’ à 20h00 ils ne sont plus de corvée.
J’espère que vous avez mis vos alarmes 20h00, peut-importe où vous êtes, même dans vos demeures isolées. L’énergie est là.