Paroles de Gitta Mallasz lors d’un interview:
( les mots entre parenthèses sont mon interprétation)
« L’ange dit Soyez nos mains, Soyez nos yeux, Soyez nos oreilles…
Le mensonge tisse un voile et crée des vibrations qui nous tirent vers le bas….
L’homme( l’humain) doit être consentant pour sa transformation, donc se remettre en question et laisser faire une énergie qui est plus lumineuse que lui mais qui est en lui….c’est un travail de démolition de ses idées, de ses projections, de ses attentes, de son profit, de sa structure. Il faut accepter le travail d’érosion pour accomplir la transformation.
L’homme (l’humain) est le maitre mais lorsque le vrai maitre arrive, l’homme doit s’effacer et être (devenir) le serviteur de ce maitre…
L’ange est notre potentialité évolutive. « Tu es mon pareil plus dense ». Il est notre part plus subtile mais il est chacun de nous.
L’ange est ma moitie vivifiante et moi, je suis sa moitié vivifiée. Il est ma préfiguration dans l’invisible et moi, je suis sa figuration dans le visible. Il est mon pareil intemporel, moi je suis son pareil limité par le temps. Il est mon complément intuitif dans l’esprit et moi je suis son complément exécutif dans la matière. Un jour lorsque je vivrais consciemment cette union, ce sera la vie Une !
Moi je dis pour démystifier l’ange, il est notre part ignorée. Il est notre possibilité évolutive. L’ange s’appelle le Tout Possible, et c’est ce que l’ange répète tout le temps : tout est possible, l’impossible n’existe pas.
En chacun de nous il y a des possibilités complètement ignorées.