AMI  , Toulouse 19 décembre 2025

Cher monsieur Charbonier,

Je suis rentrée chez nous hier après-midi et mon mari m’a dit : Alors ?….Alors rien. Je dis “rien” mais peut-être que je ne peux pas dire ça, puisque quand j’ai enlevé le masque des yeux j’avais le visage tout mouillé de larmes.

Je ne me souviens pas d’avoir pleuré, mais le moment quand on est entré dans cette salle de conférence et qu’on s’est assis, j’ai senti une grosse émotion monter. J’ai ravalé et je vous ai écouté.

Quand on s’est installés dans les transats j’étais souriante, heureuse d’être là, prête à me laisser emporter…et puis rien. Je ne suis allée nulle part, aucun souvenir n’est remonté à la surface, bon ou moins bon, je n’ai rencontre personne de mon passé, c’était le vide complet, total.

Je n’ai pas eu la sensation d’avoir été hypnotisée, j’étais consciente de tout et j’avais froid malgré mon gros manteau de laine et mon écharpe chaude. Quand vous avez parlé de personnes qui nous aiment, j’ai vu Jésus, celui des images de ma communion solennelle, un beau blond avec ses cheveux longs bouclés et ses yeux bleus, et un merveilleux sourire très doux. Je l’ai écarté vite en me disant que ça ne pouvait pas être ce dont vous parliez, je voulais voir mes parents.

 Depuis plusieurs semaines je m’intéresse à la bible (et surtout aux mauvaises traductions, qui ont eu un immense impacte sur le monde depuis puisque EVE par exemple n’est pas sortie d’une côte d’Adam, mais tirée de la moitié de son corps…la bible est criblée il semblerait, de fausses interprétations, créées par Rome dans un but de contrôle des populations.)

J’ai donc mis cette apparition de Jésus sur mes lectures de la bible….et rien de plus.

Les deux heures m’ont semblées courtes.

Je n’ai pas pu partager à la fin, une émotion énorme me bloquait de nouveau la gorge et en l’écrivant elle remonte de nouveau. Je ne voulais pas prendre trop de votre temps. Et là, un moment qui me revient : les enfants on les voit mais on ne les entend pas. Je sentais souvent que je prenais trop de place enfant, et que je ne devrais pas.

Depuis quelques jours ma petite fille Islandaise de 1 an et demi a une fièvre très forte et ses parents n’arrivent pas à la faire descendre. Elle a été vaccinée de la grippe avec leur vaccins ARM de merde et je suis très anxieuse.

20 décembre

Je n’ai plus mal au ventre. Je me suis levée ce matin sans douleur aucune.

Pendant la session d’hier je me souviens d’avoir eu mal au ventre mais je n’y ai pas donné d’importance particulière : La semaine dernière en portant une porte en chêne très lourde pour la travailler je me suis abimée les muscles du ventre de sorte que j’avais beaucoup de mal à marcher sans douleur, et particulièrement le matin et après un moment de repos. Des douleurs très pénibles comparables aux contractions d’une grossesse avant la naissance de l’enfant. Une fois assise dans un fauteuil, la douleur disparaissait. Même si je savais qu’elles finiraient par s’estomper les douleurs étaient toujours très présentes hier en arrivant dans votre salle.

Et ce soir je réalise que l’apparition de Jésus était un cadeau.

Merci pour tout,

Martine

Leave a comment